Un souvenir inoubliable d’une animation de soirée made in DJ Chaville !

Animation de soirée

Vous êtes, comme la plupart d’entre nous, en vacances, et peut-être êtes-vous déjà sur les bords de plage. Si vous lisez le blog de la Discomobile, tranquillement installés sur ces étendues de sable, vous êtes loin, très loin des animations de soirée, que nous vous avons proposé tout au long de l’année, ou même de celles, que vous êtes déjà en train de préparer pour la rentrée de septembre. Nous n’allons pas vous tenter en vous décrivant les prochaines soirées à Chaville et en Ile de France, que la Discomobile va animer tout au long du mois de Juillet. Non, La Discomobile vous propose à sa façon, des devoirs de vacances.

Une animation de soirée, une organisation à votre image

La Discomobile vous l’explique assez souvent sur ce blog mais aussi sur son site, une animation de soirée réussie passe par le choix de votre DJ made in « Dj chaville » c’est une évidence mais aussi par une bonne organisation. De la préparation du matériel à la définition de vos attentes, cette phase d’organisation s’impose comme essentielle et elle sera à l’origine de ces soirées inoubliables, que vous avez envie de passer.

Non, non, votre devoir de vacances ne réside pas ici. D’après vous, comment faire pour que cette animation de soirée par un DJ made in « Dj Chaville » expérimenté reste gravée dans les mémoires de chacun des participants ? Vous avez 1 minute pour réfléchir, et si vous ne trouvez pas, vous pouvez poursuivre la lecture… 🙂

Pensez aux souvenirs que vous souhaitez conserver de ces soirées dansantes

Qu’il s’agisse d’une soirée de clôture d’un séminaire d’entreprise ou d’une animation de soirée pour l’anniversaire de votre meilleur (e) ami (e), vous souhaitez aussi que chacun puisse se souvenir longtemps de ce moment, passé à danser et à s’enflammer aux sons des musiques, judicieusement choisies par la Discomobile.

20150628_182622

Pour cela, pensez à la photo et à la vidéo, et organisez-vous aussi pour réaliser un véritable reportage de cette soirée. Les idées sont innombrables. Vous pourrez photographier, ou filmer, la salle de la soirée avant même que la Discomobile n’ait installé son matériel, puis suivre cette installation en immortalisant les moments les plus importants. Vous pouvez ensuite envoyer ces cliché à moi, le « DJ Chaville » comme on m’appelle parfois 😉

Ce sera la même chose pour la soirée en elle-même, avec si vous disposez d’un caméscope (l’ère des Smartphones vous permet même d’opter pour un équipement encore plus facile à utiliser) l’occasion d’immortaliser les meilleurs moments de cette soirée dansante.

Pimentez même votre reportage en prenant des photos de tous les participants, voire en réalisant une mini interview de chacun….La Discomobile ne peut certes pas vous aider en la matière, car nous serons trop concentrés sur nos platines (n’oubliez pas une petite photo derrière les Platines de votre DJ Paris, c’est toujours sympa).

Il ne vous restera plus ensuite qu’à travailler sur une présentation de ces photos ou de ces films et d’envoyer l’ensemble à tous les participants à cette soirée (sans oublier votre DJ préféré… :))

Vous avez déjà organisé une soirée avec la Discomobile, et avez-vous pensé à créer ce souvenir ? Oui, alors envoyez-nous une petite photo et n’hésitez pas à partager vos conseils et astuces avec tous les membres de la communauté, en nous laissant un message.

Animation soirées

Laisser un commentaire

*