Soirées à Paris, pensez La Discomobile

Mais Qui Sommes-Nous ? - La Discomobile

La Discomobile anime déjà vos soirées à Paris, que ce soit à titre professionnel ou dans le cadre d’un mariage, d’un anniversaire ou de tout autre type de manifestations. Désormais, retrouvez-nous aussi sur notre blog, histoire de patienter jusqu’à notre prochaine animation de soirée.

 

Des soirées à Paris, pensez Discomobile

 

Déjà fan de la Discomobile ou en attente de nous découvrir en vivant une soirée endiablée avec nous, vous avez désormais rendez-vous avec la Discomobile deux fois par semaine. Chaque mardi et vendredi, nous vous proposerons un billet sur ce blog. Les sujets à aborder ne manquent pas, en tout cas, nous en avons plein en réserve un peu comme les titres des musiques, que nous   vous réservons pour nos animations de soirée.

Car à Paris, l’animation de soirées passe maintenant par la Discomobile. Quel que soit l’évènement à célébrer, l’occasion à marquer d’une pierre blanche (la nuit le sera aussi, blanche… :)) mais aussi le lieu dans lequel vous vous rassemblerez ou encore le nombre de convives de votre soirée, la Discomobile s’adapte et vous assure une soirée inoubliable. Un animateur de soirée expérimenté et reconnu, voilà l’assurance d’un moment qui bouge et qui répond à vos envies et à vos préférences.

 

La Discomobile rythme vos soirées à Paris

 

Pour commencer cette nouvelle aventure (celle du blog bien entendu) , présentons-nous. La Discomobile, c’est avant tout l’histoire d’une passion. Je m’appelle Mathieu Caron et je me cache (et je vous assure que je vais continuer à le faire longtemps pour vous satisfaire) derrière les platines de la Discomobile. Si l’entreprise d’animation de soirées à Paris, la Discomobile, est jeune (elle a été créée cette année en 2015), j’ai cependant de nombreuses années d’expériences derrière moi (inutile de demander, je ne vous dévoilerai pas mon âge).

DJ pour des Clubs et des bars à l’occasion notamment de soirées musiques électroniques, j’anime vos soirées depuis bien longtemps mais désormais ce n’est plus Mathieu qui enflammera vos fêtes en tout genre mais bien la Discomobile, qui se déplace jusqu’à vous partout et tout le temps.

Fin de la présentation, car l’essentiel n’est pas là me direz-vous. La Discomobile deux fois par semaine sur le blog des soirées animées à Paris, c’est nouveau et c’est ici, que cela se passe. Alors ne manquez aucune des infos importantes, aucune des news essentielles et le plus important : ne passez pas à côté de l’animation de soirées sur-mesure dont vous avez rêvée pour votre prochaine manifestation. Abonnez-vous au blog, suivez-nous sur Facebook, Twitter, Google + ou contactez-nous tout simplement pour accéder à votre prochaine soirée réussie à Paris avec la Discomobile.

Et si à votre tour, vous vous présentiez en nous indiquant ce qui fait, selon vous, qu’une soirée est réussie (ou pas) ?

Laisser un commentaire

*