La Discomobile, la musique passionnément

La Discomobile

 

Lorsque vous pensez à vos prochaines soirées, que vous organisez à Paris comme partout en Ile de France, vous espérez avant tout réussir à faire danser tous vos convives jusqu’au bout de la nuit. Tous vos efforts se concentrent donc sur chaque détail depuis le choix des morceaux de musique à enchainer avec brio jusqu’aux accessoires pour créer cette ambiance de folie, dont vous rêvez. C’est pourquoi, vous êtes pleinement conscient que pour réussir votre pari, vous devez vous faire aider et conseiller par un spécialiste en la matière. Et si La Discomobile vous apportait toutes les réponses à vos attentes.

Activité ou passion, l’animation de soirée avec La Discomobile

Qui de mieux qu’un DJ Paris peut enflammer votre soirée ? Connaissez-vous quelqu’un de plus expérimenté, qu’un DJ expérimenté, pour faire danser vos amis et vos invités jusqu’au bout de la nuit ?

Derrière La Discomobile se cache un DJ passionné. Souvent, la question se pose et vous vous interrogez alors si l’animation de soirée à Paris est une passion dévorante ou une véritable activité professionnelle. Les deux mon capitaine, serions-nous tenté de répondre. Lorsque nous nous installons derrière les platines, la même passion s’empare de nous. Nous ne pensons plus alors qu’à votre plaisir. Mais cette frénésie à vouloir vous faire danser est aussi structurée et organisée, car même si vous le voyez pas toujours, un DJ pour votre soirée, c’est une activité à temps plein et une activité, qui exige de monopoliser toute son énergie.

Quand la rigueur et le professionnalisme renforce la passion

Il suffit de nous suivre pour comprendre que la musique, l’animation de soirée et cette profession de DJ rythment nos journées tout au long de la semaine. Au fil des années, nous avons acquis l’expérience nécessaire. Une petite voix intérieure, qui nous guide pour nous prévenir quand l’ambiance faiblit quelque peu, ou quand il est temps d’enchainer d’autres styles de musique.

Suivez-nous dans les mix réalisés dans les clubs et les bars parisiens. Car quand nous ne sommes pas avec vous, nous sommes encore derrière les platines, à faire danser nos spectateurs. Deep House, Nu Disco, Funky House, …toutes les musiques électroniques nous passionnent.

Alors nous pouvons affirmer, sans être présomptueux, que nous avons réussi à professionnaliser notre passion, et que désormais rigueur et expertise comptent autant que plaisir de faire plaisir et enchantement de vous voir danser.

Alors maintenant, il ne vous reste plus qu’une chose à faire, le vérifier par vous-mêmes, et pour cela un seul moyen, un petit mail pour que nous puissions nous entendre pour l’animation de votre prochaine soirée à paris ou même ailleurs….

Laisser un commentaire

*