Jumpin ! Un Concept De Soirées Amicales !

Il existe de plus en plus de concept de soirées à Paris pour rencontrer de nouvelles personnes ! J’en ai découvert un il y a plus d’un an environ nommé Jumpin ! Zoom dessus dans cet article !

Soirées Jumpin

Ce concept dont je veux vous parler, il s’agit du site Jump’in crée par Manon Ely en 2015 pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.

Comment ça marche ?

Chaque semaine et pratiquement chaque jour est organisé une soirée par une personne que l’on appelle un « ambassadeur » dans un bar ou un lieu « insolite » avec maximum 10 personnes afin de rendre les événements plus conviviaux et facilités la discussion ! Des brunchs le dimanche, un billard un soir, une soirée « geek »… on a droit à plein de thèmes !  Les « jumpers » est le nom que l’on donne à la personne qui participe à un événement. A noter que l’on devient « ambassadeur » au bout d’un certains nombre de Jump’in auxquels on a participé !

On peut s’y inscrire quand on veut mais l’inscription à la plupart des événements est ouverte seulement quelques jours avant le jour J. La moyenne d’age est d’environ 27-30 ans et varie (peu) en fonction des événements.

J’ai été à mon 1er Jumpin en Octobre 2015 et ce fut une très bonne expérience, nous étions dans un bar Cosy « Chez Rosette » du 10ème arrondissement de Paris.

On est un peu intimidé au début car c’est nouveau et que l’on ne connait pas les gens, mais on se sent à l’aise au bout d’un moment.

Je n’y suis pas retourné depuis un bon moment mais je pense m’y remettre prochainement !

J’ai contacté Jump’in pour leur proposer un partenariat DJ pour leurs grands Jump’in’s (Soirées officielles avec plus de 100 personnes environ) dont la première aura lieu le 14/04/2017. Je vous tiendrais au courant de l’avancée de ce projet via Facebook 😉

 

Laisser un commentaire

*