Fête de la musique et préparez-vous à danser !

Fete De La Musique

Comme chaque année, le retour de l’été marque le début des vacances pour beaucoup. C’est alors le retour des soirées estivales, qui vous invitent, à Paris comme ailleurs, à danser jusqu’au bout de la nuit. Dans l’esprit populaire, ces mois les plus chauds de l’année reste indissociables de la fête, de la musique et de la danse. La Discomobile n’attend pas le mois de juin pour animer vos soirées à Paris ou en Ile de France mais vous assure d’électriser vos nuits tout au long de l’année.

Preuve de cet engouement populaire, le changement de saison sera marqué, à Paris comme partout en France, par la fête de la musique. Et si c’était l’occasion de penser et préparer votre prochaine soirée.

Fête de la musique ou des musiques avec la Discomobile

 

Ce 21 juin 2015, ce sont des musiciens Live, du Reggae / Dub et de la Deep House qui seront à l’honneur à Versailles tout près de château. Si vous aimez découvrir de nouveaux horizons c’est le soir ou jamais. Toute la nuit de ce 1er dimanche d’été, vous pourrez donc danser au rythme des musiques, venues du monde entier. Partout en Ile de France et au cœur même de Paris, que ce soit dans les plus grands clubs de la capitale ou sur le parvis des monuments les plus emblématiques de la capitale. Alors pour une fois,   La Discomobile vous invite à lui être infidèle en sélectionnant les différentes animations de soirées, organisées partout dans la plus belle ville du monde.

 

Musiques électroniques et danses, les secrets d’une soirée réussie

 

Et si la fête de la musique 2015 était aussi l’occasion de vous laisser aller à ces plaisirs de la musique et de la danse. Dans quelques semaines, ou quelques mois, lorsqu’il s’agira d’enflammer la soirée, que vous préparez depuis si longtemps, il vous faudra faire preuve d’originalité mais aussi et surtout de perspicacité.

Quelle musique privilégier pour inciter tous vos convives à rejoindre la piste de danse ? Comment faire pour que chacun vive une soirée endiablée jusqu’aux premières lueurs du petit matin ? La Discomobile vous assure cette prouesse, se consacrant, soirée après soirée, aux plaisirs du plus grand nombre. Musique électronique, transition parfaite et fluide, éclairage étudié, matériel de haute qualité, …tout ce qui vous est indispensable pour organiser votre propre fête de la musique est installé et aménagé par la Discomobile. Alors laissez-vous séduire par la promesse d’une soirée réussie et confiez-nous dès à présent l’animation de votre prochaine fête d’anniversaire ou autres animations en tout genre…

Retrouvez-nous donc pour la fête de la musique à coté du Château De Versailles le 21 juin 2015 dès 17h au croisement de la Rue De Fontenay et de la rue de Sceaux (quelques photos techniques pour le plaisir !) :

Fête De La Musique

Fête De La Musique

Lien Google Maps pour les non Versaillais : https://goo.gl/maps/Gg4Rl

Et voici une photo du Sound System qui vous attendra ce jour là, soit environ 3,4KW de son :

Fete De La Musique

 

Et une petite vidéo :

 

En attendant, La Discomobile vous souhaite une excellente fête de la musique 2015. Et par curiosité, si vous nous racontiez vos plus beaux souvenirs de cette fête emblématique…

PS : Merci également à tous ceux qui contribuent à la préparation de cet événement !

Laisser un commentaire

*