Même en vacances, Le DJ Versailles Mariages pense (un peu) à vous !

DJ Versailles Mariages

Depuis plusieurs mois maintenant, La Discomobile vous propose deux billets hebdomadaires sur son blog. Au fil des semaines, nous vous avons présenté notre activité, que certains confondent avec une passion (attention, nous vous confirmons bien que l’animation de soirée reste une véritable passion mais qu’elle est aussi une profession à part entière). Nous vous avons décrit les différentes étapes pour réussir, à coup sûr, l’animation de votre soirée. Nous vous avons détaillé les différentes soirées, que nous organisons dans les clubs, discothèques et autres bars de la capitale et de l’Ile de France. Bref, nous vous avons décrit le quotidien et l’activité d’un « DJ Versailles Mariages » expérimenté et reconnu. Nous savons, que vous avez pris plaisir à lire ces billets, et il suffit de voir les nombreux messages, que vous nous avez adressés, pour conforter et renforcer ce sentiment. Vous pouvez toujours continuer à nous interroger et à nous questionner, et nous nous ferons toujours un réel plaisir à vous répondre.

Des vacances bien méritées pour mieux rebondir et nous inspirer

Ces prochaines semaines, vous ne lirez plus nos billets, car votre « DJ Versailles Mariages » préféré prend quelques jours de vacances. Un repos bien mérité non pas pour s’évader et fuir les soirées « DJ Versailles Mariages » mais bien au contraire pour se ressourcer et revenir en pleine forme pour animer vos prochains évènements de la rentrée.

Dès septembre, après un séjour en Norvège (certains croyaient, j’en suis persuadé, que nous passions nos vacances à Ibiza pour les soirées endiablées qui ont fait la réputation du lieu), nous reviendrons évoquer avec vous tout ce qui concerne l’animation de soirée à Paris et ailleurs.

Un temps pour se concerter et être au plus près de vos attentes de votre DJ Versailles Mariages

Et si nous faisions de cette période d’abstinence (pour les amateurs de soirée animée à Versailles, détendez-vous car vous pourrez aussi profiter de Paris Plages) l’occasion de vous apporter une réponse encore plus personnalisée et adaptée.

Peut-être nous croiserons nous sur les routes des pays du Nord de l’Europe ? Mais si nous provoquions un peu le hasard en favorisant les belles rencontres et la découverte de nouveaux horizons ? Pour cela, envoyez-nous vos messages en nous parlant :

– De vos vacances et des activités, que vous avez pu pratiquer durant ce repos tant attendu tout au long de l’année

– Des questions, que vous vous posez sur l’animation de soirée, sur le métier de DJ Versailles Mariages et sur tous les autres sujets, que vous aimeriez voir aborder à travers les billets de ce blog

C’est donc à vous de travailler un peu en vous creusant les méninges. En attendant, la Discomobile vous souhaite d’excellentes vacances et vous donne rendez-vous dès la rentrée.

Dj versailles Mariages

Laisser un commentaire

*