Comment le DJ Hauts De Seine doit s’adapter aux soirées, qu’il anime ?

DJ

DJ Hauts De Seine (drôle de nom peut-être pour une introduction 😉 ), que nous sommes, se passionne certes pour la musique et pour l’animation de soirée, mais s’attache aussi à tout ce qui contribue à la réussite de votre fête d’anniversaire ou même au séminaire d’entreprise, que vous souhaitez organiser.

Nous vous avons déjà expliqué que lorsque nous nous chargeons de l’animation de votre soirée dans les Hauts De Seine ou partout ailleurs en Ile de France, nous équipons la salle avec notre propre matériel. Cela nous assure de disposer de tout ce dont nous avons besoin et d’éviter les mauvaises surprises de dernière minute. Mais comme pour les platines, notre matériel nous est familier et vous êtes alors garantis d’une animation de soirée à la hauteur de toutes vos ambitions et de vos espérances. Mais le matériel ne fait pas tout et il ne suffit pas d’installer tout l’équipement de la Discomobile pour s’imposer comme un DJ expérimenté et confirmé. Alors comment nous y prenons-nous, et à quel détail prêtons-nous de l’importance ? La Discomobile se dévoile un peu, alors n’hésitez pas à creuser chaque piste et à nous demander des compléments d’information, si vous en avez besoin.

La Discomobile, un DJ Hauts De Seine passionné avant tout

 

DJ Hauts De Seine, Avant d’être une entreprise spécialisée dans l’animation de soirée dans les hauts de seine et en Ile de France, La Discomobile reste ma passion. Je me cache derrière ce nom évocateur pour pouvoir égayer et enchanter toutes les soirées, que vous voulez organiser. Pour toutes les occasions, à toutes les saisons, je me démène pour faire de cet évènement, que vous avez mis tant de temps à organiser, un moment inoubliable et enchanteur. Mais je me suis déjà présenté plus en avant sur ce blog, et vous retrouverez toutes les informations, dont vous avez besoin sur le site de la Discomobile.

Lorsque vous contactez la Discomobile pour discuter d’une prochaine soirée à animer et à enflammer, c’est Mathieu (moi-même), qui vous rencontrerai éventuellement autour d’un petit café pour mettre au point ce dont vous avez envie.

Un DJ enjoué et à l’écoute de vos propres envies

 

Alors nous nous adaptons à l’atmosphère, au thème et à vos attentes même les plus spécifiques. Votre DJ Hauts De Seine se doit de participer activement à la réussite de cette manifestation, alors nous prêtons grande attention à chaque détail, comme par exemple à notre tenue. Une tenue propre surtout si nous animons votre soirée de mariage avec une chemise (blanche bien sûr) et un pantalon (noir évidemment) mais aussi une tenue décontractée si nous devons endiabler l’enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille), que vous avez préparé pour votre meilleur ami(e).

Comme pour la musique, la tenue doit se décliner au gré des occasions à fêter, des participants à occuper et du lieu à animer. Nous en avons déjà une grande expérience, ne serait-ce que par nos mix dans les cabarets de Hauts De Seine ou dans les night-club d’Ile de France.

DJ Hauts De Seine

Laisser un commentaire

*