Comment votre DJ s’équipe pour animer vos soirées ?

DJ

En confiant l’animation de votre soirée à votre DJ Paris préféré (oui le blog doit aussi nous permettre de nous faire connaître, alors c’est par ici pour nous laisser un message… :)), vous faites le choix d’un professionnel reconnu et compétent. Mais ne croyez pas qu’animer une soirée à Paris ou partout ailleurs en Ile de France nous permet de venir les mains dans les poches. Même si nous nous attelons à rendre vos nuits DJ les plus magiques possibles, l’insouciance n’a pas de place avec La Discomobile, bien au contraire.

Pour illuminer vos soirées festives DJ, la Discomobile bien sûr

 

Tout commence par la salle (ou les salles), que vous avez à disposition pour accueillir vos convives d’un soir. Nous nous adaptons à la configuration des lieux, mais avant même de parler musique, il faut penser aux paillettes, aux strass, que vous allez offrir à tous les invités.

Pour cela, votre DJ Paris vous propose d’installer son éclairage. Sans être un professionnel en la matière, vous ne pourrez que vous enchanter par avance des équipements, que nous déployons pour votre plaisir.

Avec 4 scanners Martin SCX 600, la nuit va s’illuminer, d’autant plus qu’avec notre stroboscope en option, vous allez adorer passer de longues heures sur la piste de danse que nous avons organisée. Pour vous donner l’impression d’être vraiment ailleurs, notre machine à fumée sera parfaite et utilisée à bon escient, elle finira de convaincre tous vos convives.

SCX 600
Scanner SCX 600

 

Et la musique dans tout cela ?

 

Aussi enthousiasmant soient-ils, nos équipements d’éclairage ne doivent pas occulter notre ambition de vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Ne vous inquiétez pas, avec les deux enceintes RCF Art-712A, vous n’aurez aucun mal à vous bouger au rythme des musiques, qui vont s’enchainer. Votre DJ Paris dispose d’un contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR mais aussi d’un PC portable ASUS, avec lesquels nous allons pouvoir piloter cette animation de soirée.

RCF Art 712 - Enceintes
RCF Art 712 – Enceintes (Image SonoVente.com)
DDJ SR - Contrôleur DJ
DDJ SR – Contrôleur DJ

 

 

 

 

 

 

 

 

Note : Des vidéos viendrons bientôt étayer les propos du blog en détail (Présentation matériel, conseils DJ, avis…) !

Voilà l’équipement de La Discomobile, donc lorsque nous nous déplaçons, nous sommes bien parés à nous plier à toutes les configurations et à suivre toutes les consignes, que nous aurons décidées ensemble lors d’un entretien préalable. Vous voulez en savoir plus ou comprendre plus en détails le fonctionnement de ce matériel de DJ, alors en attendant que nous ne revenions sur le sujet dans l’un de nos prochains articles, adressez-nous toutes vos questions auxquelles nous répondrons avec le plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

*